Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 11:00

Vous vous rappelez sans doute de cette série de films avec Pierre RICHARD qui nous ont fait hurler de rire quand on était gamins parce que le personnage  n'arrêtait pas de se prendre des gamelles.
Aujourd'hui je le confesse, j'ai un petit côté Pierre RICHARD...
Comme je veux ménager mon effet,  je ne vais vous raconter qu'un seul de mes sketches.
Pour vous situer le personnage, je passe mon temps à riper sur l'angle du trottoir, à buter sur les bosses de la chaussée (vous pensiez que le bitume était plat, vous, que nenni), à glisser quand je suis en talons et que le sol est mouillé  (façon grand écart)...
Ca c'est en temps normal, au quotidien, mes 2 compères dans le rôle de DEPARDIEU adorent.
Ce jour là, l'avant veille de la rentrée des classes de 3ème, je marchais dans la rue avec mon père quand je reçois quelque chose tombé du ciel(merci mon Dieu). Aïe. Le crâne en sang, ça dégouline j'en met partout.
Un passant sur le trottoir d'en face crie à mon père que c'est tombé du 4ème. Mon père, tout à sa colère, m'oublie sur le trottoir et grimpe l'escalier 4 à 4 histoire de faire sa fête au facheux.
La facheuse ne faisait que secouer son balais par la fenêtre, la brosse s'est détachée et est tombée, côté angle en bois, sur ma tête.
Question : quelle chance j'avais de prendre un balais sur la tête en plein Paris???? Au pif: une chance sur un million non?
Nous voilà à la clinique du coin, où on m'explique que j'ai tellement de sang poisseux sur la tête qu'on ne sait plus où est le trou et qu'il va falloir raser (à 2 jours de la rentrée!!!). Je pars en courant en disant que c'est passé, j'ai beaucoup moins mal, ça saigne plus, c'est rien. Mon père arrive à négocier une recherche plus fine de la plaie et je m'en suis tirée avec tous mes cheveux et 4 points et l'infirmière hilare : "Faites attention il pleut des hallebardes"

Partager cet article

Repost 0
Published by L'ainée - dans Les gaffes
commenter cet article

commentaires

lili et lola 23/03/2009 11:57

et bien quelle aventure!!! attention maintenant à regarder au dessus de sa tête!!!!

L'ainée 23/03/2009 12:08


J'peux pas me le permettre. Si je regarde au dessus de ma tête, je me cogne dans les poteaux.
merci les filles


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui