Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 10:00

Il y a peu notre Cadette vous racontait ses déboires avec Sarenza
Elle ne s'en est pas si mal sortie puisqu'elle a obtenu, outre le remboursement de l'article, un rabais de 20% sur sa prochaine commande.
Pour ce qui me concerne, c'est nettement moins positif. Le 23 février j'ai commandé un PC portable sur le site de Pixmania.  Alors que le délai de livraison le promettait, au bout de 2 jours je n'avais rien reçu. Pixamania a donc ouvert une enquête, à ma demande. Délai d'attente : 10 jours.
Quelle ne fut pas ma surprise au bout des 10 jours d'enquête de recevoir le mail de confirmation de livraison de Pixmania libellé comme suit: Votre colis a été livré en date de 2 mars, nous espérons que vous en tirez entière satisfaction.
De la satisfaction je n'en ai point eu puisque l'ordi je ne l'ai point reçu.
Je reprend donc mon téléphone sur mes heures de boulot (et oui puisque je n'ai plus d'ordi à la maison pour consulter ma messagerie, et qu'ils ne décrochent plus à l'heure où je suis chez moi) et je ré-explique mon histoire.
2ème enquête (belote et rebelote): je dois fournir une attestation sur l'honneur mentionant la non réception de l'objet, accompagnée d'une copie de ma carte d'identité.
Et enfin ils reconnaissent que mon colis a été égaré (façon polie de dire volé).

Ils me proposent donc un remboursement pur et simple sans aucune formule d'excuse en mentionnant même qu'ils ne sont pas responsables car c'est au transporteur qu'incombe la responsabilité et puis c'est tout. Vous avez correctement lu: aucune faute de pixmania = aucun geste commercial.

J'ai juste attendu en vain pendant 3 semaines et perdu du temps et de la serénité. Mais pas de quoi obtenir un geste commercial. Et dix de der

A bon entendeur...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'ainée - dans Testé pour vous
commenter cet article

commentaires

bibifok 21/03/2009 12:45

Il y a beaucoup de pb chez pixmania...et c'est vrai qu'ils ne sont guère bon commerçants^^ C'est dit je ne commanderais rien chez eux...
Bonnes journée ensoleillée...
bizbiz;)

L'ainée 23/03/2009 08:53


C'est bon d'avoir du soutien, merci


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui