Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:00

J'adore mes gosses, comme chacun sait. Mais parfois ils ont le chic pour me balancer des petites phrases charmantes qui me vexent surtout qu'elles sont dites sans méchanceté, juste avec sincérité.
Exemple dans la voiture hier:
Poussin: maman ça devait être dur ton enfance sans la télé
L'Ainée, un poil agacée: D'abord on peut vivre sans la télé et ensuite j'avais la télé, je suis née après la guerre de 14-18.
Poussin: d'accord tu avais la télé mais pour regarder Casimir, ça devait pas être marrant.

Et le voilà qui enquille sur vous n'aviez même pas d'ordi, de téléphone portable, de DS et de DVD. Et j'vous parle pas d'Eurodisney. Les américains ne nous avaient pas encore tout à fait envahis.

Snif, nous Casimir on adorait. On était heureux avec nos 3 pauv'chaines. On était arriérés ou ce sont les enfants d'aujourd'hui qui poussent trop vite ? (à cause de nous d'ailleurs: qui achète tous ces consommables indispensables? hum?)

Je vous rassure tout de même, les miens font du vélo, adorent cavaler et ne sont pas skotchés comme des idiots devant la télé. J'ai des principes, non mais...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'ainée - dans Mots d'enfants
commenter cet article

commentaires

bibi 16/03/2009 18:40

c'était vachement mieux le temps d'avant^^

L'ainée 17/03/2009 09:09


Merci MME CABREL, yark


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui