Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 09:00

Je suis placée stratégiquement dans le service : je laisse ma porte ouverte et vois qui part en vadrouille. Rassurez vous je ne suis pas la chef pénible et qui crispe mais j'ai remarqué une chose:
Je suis aussi stratégiquement placée pour les toilettes: pour aller aux "wawa" il faut passer devant mon bureau. Je sais que de la façon dont je le présente j'ai l'air d'être dans un coin sombre là où personne n'a envie d'aller (sauf urgence bien sur).
Meuh non, en fait j'ai un bureau sympa, au soleil et pas loin de mes équipes. Je voulais juste vous livrer une petite réflexion de grande ampleur puisqu'elle tourne autours de la cuvette des...chiottes.
J'ai donc remarqué que des collègues qui ont des toilettes proches de leur bureau préfèrent venir embaumer les notres à l'autre bout du couloir. Et ce ne sont pas toujours des femmes.
Ce qui voudraient dire que les gens ont peur de se faire griller par leur collègue de bureau en flagrant délit de "je salis l'endroit" alors qu'à l'autre bout qui oserait prétendre que c'est l'autre déguoulasse du bout du couloir, puisqu'il en a un en face, de chiotte. Vous suivez ma pensée, hautement philosophique?
Héhé je les ai démasqués et je me marre à les regarder dans les yeux avec l'air complice de celle qui va pas moufter qui les embarrasse. Pris en flagrant délit de faire popo dans les chiottes des voisins, yark.
Je suis sadique.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'ainée - dans Ici ça déblogue
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui