Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 14:02

On vous l'a dit : la Benjamine vit avec un bricolo appelé Ril. Et nous, les DDD ont a mis le Ril sur le grill.
Et oui un soir ou on devait sortir à 6, nous nous sommes retrouvés à 4: les DDD et Ril, les 2 autres garçons ayant abandonné la partie avant le début du match. La cadette et moi (déjà plus trop fraîches) avons donc rejoint Ril et la Benjamine au restau. Et là s'est créée une espèce de confraternité entre filles: Ril a du répondre à nos questions, toutes nos questions, sur les garçons.
Chères lectrices, voici la recette:
- Prendre un garçon doux et patient,
- L'accompagner de 3 femmes histériques,
- Le mettre dans un shaker pour qu'il soit agité mais non secoué,
- L'assaisonner de questions plus farfelues les unes que les autres,
- L'arroser de bon vin,
- Déguster le résultat sans modération!!!

Je vois le lecteur qui fronce les sourcils sur ces méthodes pas très catholiques. Qu'il se rassure, le Ril de la Benjamine n'est pas mort et s'est même courageusement défendu. Après nous avoir livré quelques uns de vos secrets et méthodes, il est sorti par un baroud d'honneur en me disant que j'aurais pu être un homme et que la Cadette avait de grosses chevilles.

Tiens il n'a rien dit à la Benjamine: c'est ça l'amour???
Chéri-pocket peut se préparer, et prendre conseil auprès de Ril, nous avons une foultitude de questions pour lui..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aurais adoré sortir avec trois femmes :-)<br /> Ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !
Répondre
L
<br /> Vois avec ta Géraldine, elle a bien 2 copines rigolotes! On te raconteras comment s'en est tiré chéri pocket et je pense que le Ril n'a pas passé de mauvaise soirée...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui