Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 10:43

 

J'ai une gentille collègue, tout comme vous. Mais si rappelez vous celle qui a des yeux de cocker, qui regarde ses pieds quand vous la croisez dans le couloir et qui ramasse votre stylo avant même que vous ayez pu voir qu'il était tombé. Ca y est vous y êtes?
Alors moi j'en ai une qui me fait la bise le matin en me prenant les mains, qui penche la tête sur le côté quand je parle et a toujours le fond de l'oeil humide. Et j'étouffe haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de l'air. Parce que le problème avec les saints c'est qu'on n'ose rien leur dire de peur de les détruire tout à fait. Sauf que eux, avec leur mine de papier maché, ne se gênent pas pour vous asséner quelques vérités pas trop agréables.
Du coup l'effet de la bravette est désastreux parce que je n'ai même plus envie d'aller lui dire bonjour à ma Soeur Emmanuelle (en nettement moins vive d'esprit qui plus est).
Je me retrouve donc assez bien dans notre bon vieux Capitaine HADDOCK irrascible avec son sparadrap indécollable.
MILLE SABORDS

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Raphaël Conforti 10/02/2009 15:48

Pose lui, une devinette : "Sais-tu quelle est la différence entre E.T. et toi ?" Non ?
"Eh bien E.T. à la fin, il rentre chez lui".
Mais enfin bon... Si elle a des problèmes d'yeux humides...

L'ainée 10/02/2009 16:04


J'adore!!! et je vais finir par adopter la devinette tellement ça devient pesant pesant. Merci du conseil et...pour le rêve érotique de la Cadette, je n'y suis strictement pour rien, pourquoi ça
viendrait de moi, d'abord?


Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui