Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 09:38

Mardi soir, le 3 février, comme désormais tous les mardis, je regarde Koh-lanta et désolée pour les facheux qui pensaient que les rédactrices ne regardaient que les émissions intellos.
Donc je me suis laissée prendre par Koh-Lanta et j'aime bien voir la façon dont réagissent les gens quand ils ont faim, froid, qu'ils dorment mal, qu'il y a 100 000€ en jeu et qu'on ne peut plus s'épiler. Là au moins on fait pas dans le glamour quoique parfois la caméra traine un peu trop sur les formes des candidates. Passons...
Donc mardi 3 février 2009, j'ai été un peu skotchée de constater que le plus âgé des candidats ne comprenait pas qu'une femme puisse gagner. C'est les années 50 ou je rêve. Et qu'on ne l'excuse pas sous prétexte qu'il a plus de 60 ans, mon père en a 72 et est résolument moderne.

Désolée Monsieur MAGNON mais les femmes ont du courage, supportent la faim, la soif et la douleur (qui met les enfants au monde? hum?). Tout ça aussi bien si ce n'est mieux que les hommes. La seule différence est le pourcentage de muscles et le pourcentage de graisse.
Le plus navrant c'est que son raisonnement veillot a séduit les autres candidats.
N'y a t-il eu aucune gagnantE à ce jeu?

Partager cet article

Repost 0
Published by L'ainée, pourtant pas MLF - dans C'est la saison
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • Le blog de l'Ainée et de sa Cadette
  • : Il était une fois, 2 copines qui s'étaient rencontrées sur leur lieu de travail et qui se marraient bien. Elles ont eu envie de faire rigoler les autres.
  • Contact

Nous: Photos À L'appui